Baskets (la version anglaise)

Prix ​​habituel £14.99 Économisez £ -14.99
93 en stock

Les paniers sont un moyen simple mais élégant d’organiser votre maison.

Ces multitâches assidues fournissent non seulement des solutions de stockage pratiques, mais sont également décoratives et ajoutent instantanément de la texture et de la chaleur à toute pièce. Manipulés, tissés, doublés, colorés, modelés et munis de couvercles, les possibilités de choisir les paniers que vous affichez autour de votre maison sont très variées et correspondent à vos besoins et à votre style.

Ce livre vous apprendra à maîtriser l'art polyvalent de la vannerie. Chacun des quatre chapitres aborde les différents matériaux et leurs techniques ultérieures, notamment les herbes, la corde, la ficelle et la canne. Apprenez à ajouter du motif et de la couleur à vos merveilles tissées en créant votre propre collection colorée d'accessoires de stockage 15. Les projets comprennent des paniers à linge, des paniers à couvercles, des sacs en corde, un panier à pique-nique, un magnifique abat-jour tissé et une collection élégante de vaisselle à motifs.

Apprenez-en plus sur ce métier tactile tandis que Tabara N'Diaye explore son histoire et ses origines à travers ses racines sénégalaises. Avec des instructions claires accompagnées de superbes photographies et illustrations de style de vie, Baskets démystifie l’art de la vannerie pour les fabricants de tous les niveaux.

144 pages
Edité par Quadrille Publishing
Copie signée

Baskets (la version anglaise)
Baskets (la version anglaise)
Baskets (la version anglaise)
Baskets (la version anglaise)
Baskets (la version anglaise)
Baskets (la version anglaise)
Baskets (la version anglaise)
Baskets (la version anglaise)

Baskets

Baskets

Regular price £14.99 Sale

Baskets are a simple but stylish way to organise your home.

These hard-working multitaskers not only provide practical storage solutions but they are also decorative and instantly add texture and warmth to any room. Handled, woven, lined, coloured, patterned and lidded - there are so many options when it comes to choosing the baskets you display around your home to fit your needs and style.

This book will teach you how to master the versatile art of basketry. Each of the four chapters tackles the different materials and their subsequent techniques, including grasses, rope, twine and cane. Learn how to add pattern and colour to your woven wonders as you create a colourful collection of 15 storage accessories of your own. The projects include laundry baskets, baskets with lids, rope bags, a picnic basket, a gorgeous woven lampshade and a stylish collection of patterned tableware.

Discover more about this tactile craft as Tabara N'Diaye explores its history and origins through her Senegalese roots. With clear instructions accompanied by the beautiful lifestyle photography and illustrations throughout, Baskets demystifies the art of basket-making for makers at all levels. 

144 pages
Published by Quadrille Publishing 
Signed Copy